lundi 3 janvier 2011

Y aurait t'il un probleme de communication chez RENOMA ?

Etant exceptionnellement a Paris le Lundi 3 Janvier 2011, je me faisais une joie de pouvoir profiter de la dernière journée de l'exposition de photos sur Jimi Hendrix qui avait lieu jusqu'à aujourd'hui comme c'est stipulé sur l'affiche qui est sur leur site internet :


Ma déception fut énorme lorsque arrivant devant le 129 bis rue de laPompe, j'ai trouvé la porte fermée par une grille, me suis-je trompé de jour ? non ... nous sommes bien le 3 Janvier 2011 :


Mais alors, suis je tombé dans la 4eme dimension ?
Pourtant, j'ai reçu un email de Yazid Manou (qui organisait cette exposition) me prévenant gentiement de cette "heureuse" prolongation.
Et bien si tel est le cas, je n'étais pas le seul à m'être fait avoir, j'ai rencontré d'autres fans déçus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire